Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

commande perdu SAV déplorable [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une commande assez importante sur bricopriver, un pont élévateur, une chèvre d'atelier, 2 verin de fosse et un vidangeur, et c'est là que commance le problème, j'ai tout reçu sauf le vidangeur dont je n'ai reçu que la cuve de contrôle de 10L, celle de 80L est absente, et le sav n'ose même plus me répondre, ils me disents simplement que les commandes sont arrivés, oui la première fois j'ai eu 5 colis, 2 pour la chèvre 1 pour chaque verin de fosse, et 1 pour la cuve de contrôle, et deux semaines plus tard encore 2 colis 1 pour le pont élévateur, et un autre pour le moteur du Pont, donc un total de 7colis, j'ai bien les preuves que j'ai reçu 7colis, mais logiquement il en faudrait 8 puisque qu'il me manque la cuve de 80L, je ne comprends pas que Bricopriver n'arrive pas à me donner une réponse concrète, dommage pour eux moi qui devait acheter une presse hydraulique, un demonte pneus et une équilibreuse, si une solution n'est pas trouvé j'irais chez la concurrence, tout cela pour un vidangeur a 150€

Date d'expérience le 22/03/2021
Bonjour, je suis navrée de ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, Le voici 4106090 j'ai dû mal à croire que vous allez réellement réglé le problème mais bon...
Par Antho2a il y a 3 ans
Bonjour, J'ai bien fait remonter votre dossier et une réponse vous a été apporté en début de journée. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Apparemment je vais être remboursé et recevoir un bon d'achat de 40€ merci vous avez retrouvé ma confiance
Par Antho2a il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre message, votre satisfaction est notre priorité !
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « commande perdu SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus