Aller au contenu principal

Zak

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Commander N 3618183.

Commander N 3618183.

Une horreur ce site . Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent encore continuer à exister. Á FUIR

- Je passe une commande le 26 mais qui me coûte 625,93 euros . La livraison est prévue entre le 9 et le 15 juin 2020.

- Le 9 juin , je suis livré de deux bâtis , mais il me manque les deux WC .

- je vous contacte aussitôt pour en savoir plus sur ma commande ( relance sur le site Brico privée )

- le 12 juin , n'ayant pas de réponse à mes relances, je contacte directement Mr Boue.

- Je reçois un mail de votre part ( suite à un premier échange téléphonique ) m'indiquant que le livreur allait être contacté, et que vous me tiendrez au courant ,

- Je vous relance le 16 juin , en indiquant mette fin à ma commande . ( Mail envoyé suite à un échange téléphonique ),

- Je vous relance le 18 car je n'avais toujours pas de réponses,

- le 23 juin suite à l'appel de la compagne,vous vous engagez par écrit et à l'oral , que le livreur va nous contacter pour fixer avec lui la date de retrait des colis,

- le 26 juin , ma compagne vous recontacte ( encore une fois ) , vous lui servez le même discours . ( Nous allons être contactés pour définir une date d'enlèvement ) .

Nous ne sommes bien évidemment contactés par personne.

Votre manque de professionnalisme m'exaspère et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un "con".

J'en ai marre de vos excuses , je veux des actes.

Aucun des engagements pris par vos services n'a été respecté. Vous vous moquez de vos clients.

En plus des dates ci-dessus, je vous ai contacté le :
- 1 juillet ( 1 heure de communication pour me dire que le transporteur allait me contacter pour un enlèvement de la marchandise le 3 juillet )

- 3 juillet : 1 heure d'échange pour me raconter que vous allez relancer le transporteur .

- 7 juillet : Idem , pas de solution apportée. À part me dire que ma réclamation n'est pas recevable. Car j'ai dépassé les délais de réclamation. La réponse que j'ai apporté à la personne au bout du fil a été suffisante pour comprendre qu'il ne fallait pas aller sur ce terrain.

Je souhaite simplement récupérer mon argent. Si vous n'êtes pas capable de venir récupérer votre colis, merci de me rembourser dans les plus brefs délais. Ce n'est pas à moi de subir votre incompétence.

S'il le faut , je vous contacterai tous les jours , jusqu'à ce que je reçoive le virement des 625, 93 euros sur mon compte.

Mais bien évidemment , en parallèle , je lancerai une procédure judiciaire.









Date d'expérience le 08/07/2020

Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Bonjour,
Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement. Je viens de me rapprocher du service concerné et nous avons programmé un enlèvement avec le transporteur Mazet qui vous contactera pour prendre un rendez-vous pour l'enlèvement. Dès que l'enlèvement aura été fait nous procéderons au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée, Camille
Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commander N 3618183.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.