Fabien.b
Commandés 2 radiateurs et reçu un seul. Au début le ...
Commandés 2 radiateurs et reçu un seul. Au début le SAV me semblait plutôt conciliant et actif mais au bout de 10 jours : rien a avancé. On est même allé jusqu'à me demander une photo du colis manquant. Ca me semble pas très clair. On a beaucoup d'excuses mais peu de résultats !!! A suivre mais ça sent les problèmes....
Date d'expérience le 01/06/2020
Fabien.b
il y a 5 ans
Fabien.b
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Commandés 2 radiateurs et reçu un seul. Au début le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.