Matthieu
Comment dire?......
Comment dire?....... Vous ne voulez pas recevoir vos commande avec 2 mois de retard ? Vous souhaitez recevoir ce que vous avez commandé ?
Ne pas perdre votre temps à réclamer un remboursement et ou expliquer votre problème par mails qui resteront sans réponse ? J'ai la solution!!! Fuyez Brico Privé ;)
Date d'expérience le 07/09/2020
Matthieu
il y a 5 ans
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Cet avis intitulé « Comment dire?...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.