Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Comment dire?......

Comment dire?....... Vous ne voulez pas recevoir vos commande avec 2 mois de retard ? Vous souhaitez recevoir ce que vous avez commandé ?
Ne pas perdre votre temps à réclamer un remboursement et ou expliquer votre problème par mails qui resteront sans réponse ? J'ai la solution!!! Fuyez Brico Privé ;)

Par Matthieu il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020
Bonjour Matthieu,
Je suis navrée de constater que votre expérience sur notre site n'est pas été satisfaisante. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
3736341
Par Matthieu il y a 3 ans
Bonjour Matthieu,
Nous avons procédé au remboursement des articles non reçus en date du 09/09. Vous avez du recevoir un mail de confirmation. Il faut compter 5 jours pour recevoir l'argent sur votre compte. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Bonjour Matthieu,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Comment dire?...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus