Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Conflit depuis juillet.

Conflit depuis juillet.
J’ai effectué une commande fin juillet sur le site bricoprive pour un montant de 1825 euros livraison en 48h. Au bout de 3 semaines ayant besoin des outils je demande à annuler l’achat. On me dit que c’est fait cependant quelques semaines après on tente de me livrer ces outils ! Je refuse ! Je demande le remboursement en indiquant un nouveau compte pour procéder puisque le compte ayant servi à l’achat est clôturé ! On me confirme que cela sera fait.
Nous sommes en novembre bricoprive dit avoir fait le remboursement sur l’ancien compte ! Cela n’est pas possible puisqu’il n’existe pas ! Mon ancienne banque me le confirme et me donne mes derniers relevés !
J’entame maintenant des démarches auprès d’un avocat !
A FUIR.

Date d'expérience le 30/07/2020
Bonjour Marie Ange,
Afin que je puisse vous venir en aide rapidement et vous apporter une solution concluante, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
3734413
Bonjour Marie-Ange,
On vous a contacté ce matin par téléphone et un message a été laissé sur votre téléphone. Nous tenterons de vous recontacter.
Restant à votre écoute, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, vous pouvez nous rappeler nous sommes joignables.
Par Marieange il y a 3 ans
J'indique cela au responsable qui va vous recontacter.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Conflit depuis juillet. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus