Chtimi88
Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début ... [Résolu]
Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début juillet j'ai retourné avec leur accord un aspirateur défectueux ,le 24 je reçois un mail me confirmant le remboursement sur ma carte bleue ,fin aout rien reçu sur le compte , 27/8 re-contacte on me demande un RIB que je fournis le jour même depuis plus rien aucune réponse à mes mails.Ont ils un problème de trésorerie ?
Date d'expérience le 03/09/2019
Chtimi88
il y a 6 ans
Cordialement
Cet avis intitulé « Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.