Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

de qui se moque t'on ?

Voici le message que je viens d'envoyer à brico privé :
lors de ma commande N° 3997818 du 26/11/2020, je vous ai passé commande de 8 articles pour la somme de 2138,78 euros. La sommes a été prélevée sur mon compte dès passage de commande.
Les délais annoncé n'ont pas été respecté pour 6 articles (mobilier indus), et vous avez même procédé à un remboursement de 2 articles (buffet cosmo rio et meuble TV rex) le 11/01/2021 soit 1 mois et demi après la commande, pour motif de rupture de stock. Ce remboursement intervient à hauteur de 639,98 euros (qu'avez vous fait de cette sommes pendant 1 mois et demi, cet argent m'aurais été plus utile sur mon compte pendant les fêtes).
Mes meubles ont finalement été livré (ceux n'ayant pas de rupture) le 14/01/2021, soit après le délais annoncés, et la stupeur, ce jour le 16/01/2021 je viens de voir que vous remettez en vente, des meubles industriels et que vous proposez les articles qui ne m'ont pas été livrés car en rupture de stock ... De qui se moque t'on ? De tel agissement mérite un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes).
Vous m'avez conné un bon de réduction de 20 euros (merveilleux) valable un an, et vous n'avez même pas répondu à mon message demandant si je recommandait sur votre site vous me feriez cadeau de la livraison, puisque je l'avaus payé pour des meubles qui n'ont pas été livré.
J'ai acheté hier des meubles pour remplacer ceux que vous auriez dû me livrer ou du moins me prévenir qu'il y avait une autre vente à venir.
Que me proposez vous, car je souhaite avoir des meubles coordonnées et non disparate, et que franchement vos pratiques commerciales me paraissent douteuse.
Vous mettez en avant que vous êtes une entreprise française, cela me donne envie d'aller sur des site chinois ...
Dans l'attente de vous lire,
un client fâché

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Sylvain, je vois que vous échangez avec notre service client. Suite à votre dernier message, ils vont vous apporter une réponse rapidement afin de trouver une solution qui vous convienne le mieux. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour ', je compte commander ces 2 meuble le buffet cosmo Rio et le meuble TV rex. Mais avec votre commentaire j'hésite j'ai peur de ne pas les recevoir si ils sont en rupture surtout que je prend cela pour tout assortir.. Vous avez eu des nouvelles sur le stock ? ???? Merci
Par Mandy il y a 2 ans
Non, obligé de le retourner vers d'autres meubles. D'un intérieur prevu combiné, j'en suis à avoir plusieurs modèles de meubles
Par Sylvain il y a 2 ans

Cet avis intitulé « de qui se moque t'on ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus