Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Déception sur déception

Déception sur déception

Après mettre fait baladé et pigeonné suite à l'achat d'une pergola commandé le 12 juin 2020, delais non respectés, réponses automatiques... demande de remboursement refusée !

J'ai finalement reçu mon colis... mais dans un état catastrophique le carton déchiré, une barre griffé mais le PIRE il manque des attaches de types équerres pour pouvoir la monter !
J'ai fait une réclamation immédiatement, j'ai envoyé les photos demandées et depuis 4 jours silence radio AUCUNES nouvelles.

Nous sommes le 7 août 2020, ça va être très compliqué de profiter de ma terrasse cette été.
Le pire c'est qu'il nous encaisse immédiatement et après aucun professionnalisme !
Je suis bloqué face à cette situation et je peux pas me permettre de racheter une pergola ailleurs car c'est presque 400€ de perdu. Sans compter le temps perdu en emails téléphone et tout le STRESS engendré !

Par Madame il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020
Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide et si votre requête n'est pas encore résolue je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déception sur déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus