Madame
Déception sur déception
Déception sur déception
Après mettre fait baladé et pigeonné suite à l'achat d'une pergola commandé le 12 juin 2020, delais non respectés, réponses automatiques... demande de remboursement refusée !
J'ai finalement reçu mon colis... mais dans un état catastrophique le carton déchiré, une barre griffé mais le PIRE il manque des attaches de types équerres pour pouvoir la monter !
J'ai fait une réclamation immédiatement, j'ai envoyé les photos demandées et depuis 4 jours silence radio AUCUNES nouvelles.
Nous sommes le 7 août 2020, ça va être très compliqué de profiter de ma terrasse cette été.
Le pire c'est qu'il nous encaisse immédiatement et après aucun professionnalisme !
Je suis bloqué face à cette situation et je peux pas me permettre de racheter une pergola ailleurs car c'est presque 400€ de perdu. Sans compter le temps perdu en emails téléphone et tout le STRESS engendré !
Date d'expérience le 07/08/2020
Cet avis intitulé « Déception sur déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.