Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Tres long, réponses du support fuyantes et sans information ...

Tres long, réponses du support fuyantes et sans information précise
Une commande effectuée le 06/05/20 toujours sans suite, soit deux mois pour traiter le problème.

La commande est en "préparation" depuis un mois (après un mois d'attente "normal" supplémentaire que l'on prend en considération lors de la commande, mais que le SAV répète systématiquement alors que vous le savez et que CE N'EST PAS la question et qu'en plus on est au deux mois de délai !)

Le support contacté à plusieurs reprises ne donne jamais d'informations précises et ment sciemment pour retarder les échéances : en effet toutes les deux semaines mon produit vient d'arriver chez eux et doit m'arriver sous peu, quand il n'est pas déjà expédié.

A la réponse "Quand ?", vous n'aurez pas de réponse, car au final ils ne savent pas, mais ne vous le dirons pas forcement.

Autant dire que je préfère une vérité à des mensonges malhonnêtes qui font trainer les choses et démontrent un problème de fonctionnement au détriment du client.

La situation est exceptionnelle, on peut le comprendre, mais cela n'excuse pas l'absence totale de maitrise de vos processus pour donner des délais fiables ou vous rendre compte que vous enregistrez des commandes (débitées) à tour de bras sans pouvoir les honorer.

Ainsi, je veux une réponse avec une date PRECISE de mise à disposition

En vous remerciant, encore et toujours....

commande 3551457

Par Nils78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Preuve en est, je n'ai pas l'attention d'une "Camille" (en espérant pour sa santé que ce n'est pas toujours la même personne) alors que des cas plus récents l'ont.

Le dernier conseil que je peux donner est de payer exclusivement par Paypal pour avoir moyen de lancer un litige chez eux.
Par Nils78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Tres long, réponses du support fuyantes et sans information ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus