Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Depuis plus d'un mois j’attends le remboursement d'une ...

Depuis plus d'un mois j’attends le remboursement d'une commande de 500€. Je n'ai aucune réponses à mes mails.

Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour, je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
n°3479389
Par Adeton il y a 3 ans
C'est bien gentil de me demander mon numéro de commande . Et après que ce passe t-il ? j’attends encore 1moi? Je ne suis pas riche, se manque de 500€ me met dans une situation financière très compliqué . La direction de bricoprivée est responsable de cette situation !! Scandaleux.
Par Adeton il y a 3 ans
Bonjour, j'ai bien relancé le service concerné. Savez-vous si dans la livraison il y avait le matelas et le sommier ou un seul des deux ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
la livraison s'est effectuer en 2 temps . Le sommier en premier et le matelas 2 jours plus tard.
Par Adeton il y a 3 ans
Je vous confirme le remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je vous réitère nos excuses. Restant à votre écoute. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Depuis plus d'un mois j’attends le remboursement d'une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus