Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Des amateurs dans tout les domaines...

Commande 3468034
Comme les autres j'ai commandé au mois d'avril et toujours rien reçu. Le colis est bloqué je ne sais où on me donne différentes excuses et on me donne des numéros de transporteur à contacter. Évidemment personne ne sais où est mon colis...il a disparu. De plus c'est a vous de faire votre métier et de rechercher les colis pas aux acheteurs. Vous êtes payer pour ça. J'ai demandé un remboursement aujourd'hui et j'ai précisé que je voulais un mail qui me confirmera ma demande de remboursement pour avoir une preuve et j'ai toujours rien reçu .merci de vous bouger un peu pour changer...

Par Jolastik il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses.
Je viens de relancer le service concerné pour vous apporter une réponse en urgence. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
J'attends toujours...une réponse c'est bien mais vous n'avez toujours rien fait...Depuis Avril pour un salon de jardin c'est incroyable...Si vous n êtes pas capable de livrer dans des délais raisonnables soyez au moins professionnel et remboursé les gens.Vous prenez les gens pour qui? Bricovoleur
Par Jolastik il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Des amateurs dans tout les domaines... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus