Jolastik
Des amateurs dans tout les domaines...
Commande 3468034
Comme les autres j'ai commandé au mois d'avril et toujours rien reçu. Le colis est bloqué je ne sais où on me donne différentes excuses et on me donne des numéros de transporteur à contacter. Évidemment personne ne sais où est mon colis...il a disparu. De plus c'est a vous de faire votre métier et de rechercher les colis pas aux acheteurs. Vous êtes payer pour ça. J'ai demandé un remboursement aujourd'hui et j'ai précisé que je voulais un mail qui me confirmera ma demande de remboursement pour avoir une preuve et j'ai toujours rien reçu .merci de vous bouger un peu pour changer...
Date d'expérience le 22/06/2020
Jolastik
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Des amateurs dans tout les domaines... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.