Aller au contenu principal

Maxencefr

il y a 6 ans · 2 réponses
1

Fuyez

Bonjour,

Que de mauvaises expériences avec ce site qui se moque totalement de ses clients:
* Première commande, un canapé que je trouvais sympa. 1 mois après la commande on m'annonce que le canapé s'est endommagé pendant le transport et que n'ayant plus de stock, la commande était annulée. Pas de problème, je me dis que ce sont des choses qui arrivent, et la commande m'est bien remboursée. En revanche, 1 ou 2 mois plus tard, je vois sur le site de nouveau la même vente, avec exactement les mêmes produits, dont le canapé que j'avais commandé, mais ce dernier à 400€ plus cher (de 900 à 1300€). J'ai du mal à accepter ça, et je décide de leur écrire pour leur demander des explications. Ils me disent qu'ils sont dépendants des stocks des fournisseurs blablabla...
* Face à leur refus d'un geste commercial, je décide de recommander le canapé car il me plait vraiment. Je repasse donc une commande au nouveau prix. Début du mois de mars, je reçois le canapé, en deux colis. J'ai fait l'erreur de ne pas inspecter les colis avant de les accepter, mais la couleur du canapé n'est pas celle que j'avais commandée. Pire encore, les deux colis ne sont même pas de la même couleur entre eux ! J'appelle donc le service client qui me dit qu'ils vont prendre en charge ma demande. Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, je rappelle le service client qui me dit qu'ils vont relancer le service concerné. Puis plus rien, silence radio, malgré plusieurs appels pour les relancer. Aujourd'hui le service client est fermé mais il est indiqué qu'ils répondent tout de même aux mails. Je les contacte donc plusieurs fois par mail sans réponses. J'ai donc aujourd'hui un canapé qui prends toute la place dans mon salon depuis un mois, sans même avoir été remboursé et sans même qu'on me propose une solution, qu'on m'expose un plan pour traiter le désagrément. C'est absolument scandaleux et je vais lancer des démarches judiciaires pour régler ça, car je n'ai plus aucune solution face à ce silence radio.

Dans tous les cas, je conseille à tous les clients qui hésitent, de fuir au plus vite ce site qui n'est absolument pas fiable, sachant que j'ai d'autres amis à qui il est arrivé des ennuis avec ce marchand. Précédemment, j'avais aussi réalisé une troisième commande qui m'avait été livrée en retard. Bref rien de bon chez eux, à éviter à tout prix.

Bien cordialement

Date d'expérience le 10/03/2020

Bricoprive

Bricoprive

il y a 6 ans

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et nous comprenons votre mécontentement. Afin que nous puissions régler au plus vite votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille
MA

Maxencefr

il y a 6 ans

Bonjour,
Merci pour votre retour, mon numéro de commande est le 3304731
Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.