Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Fuyez !

Des voleurs, tout simplement : j'ai payé pour une table de jardin et 10 chaises, n'ai reçu que la table, et au bout d'un mois d'échange de mails / messages automatiques / appel téléphonique, il s'avère que les chaises ne sont pas incluses ! (alors qu'elles apparaissent bien sur la facture). Incompétence à tous les niveaux : mise en ligne et descriptif des produits, facturation, SAV... A fuir !

Date d'expérience le 31/07/2020
Afin que l'on puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Commande N° 3709944
Par MVP il y a 3 ans
Bonjour, suite à votre réclamation, notre service client vous a apporté une réponse? J'espère que celle-ci vous a apporté satisfaction.
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Effectivement, geste commercial conséquent (150 euros) mais obligée de commander à nouveau pour pouvoir en bénéficier. Ca ne change malheureusement rien à mon avis précédent : je vais tenter une dernière commande pour avoir droit à ma ristourne, et puis ciao ! Du haut de ma condescendance (dixit "Harry" du SAV ) : Merci Harry !

Par MVP il y a 3 ans
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus