Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

FUYEZ BRICOPRIVE

FUYEZ BRICOPRIVE
Je recommande à tous ceux qui sont dans mon cas (cf description de ma situation dans mes précédents messages) de se rapprocher de l'association UFC que choisir, ou à solliciter l’assistance juridique que proposent les banques avec les cotisations de cartes bancaires

Date d'expérience le 12/06/2020
Bonjour Kad,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je vous le donne même si je sais bien que vous feignez de prendre en considération ma demande. Commande numéro 3406103. Je vous le donne sur conseil de l'association de défense du consommateur. Vous l'avez déjà. Vous me faites tourner en bourrique, vous méprisez le consommateur tout en faisant croire que vous vous occupez de sa demande. Et comme la dernière fois je n'aurai plus de vos nouvelles...
Par Kad il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ BRICOPRIVE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus