Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Fuyez ce site !

Service client désastreux ! Vous penserez faire des achats interessants mais vous y laisserez des plumes. Deux commandes passées et les 2 n'ont pu être honorées. Une première faute de stock et l'autre perdue par le transporteur. J'ai bataillé plus de 2 mois pour avoir le remboursement de la marchandise perdue et j'attends toujours celui des frais de transport de la marchandise vendue sans stock. Je me demande sérieusement s'il ne s'agit pas de leur business modèle : on vend des articles et s'il ne sont pas disponibles, on rembourse l’article (pas forcément rapidement) mais on garde les frais de livraison (c'est toujours ça de pris et ça doit couvrir les frais de la hotline - qui ne doit pas coûter cher étant donné les résultats) ! Fuyez ce site de vente en ligne !!!!!

Date d'expérience le 08/09/2020
Je suis sincèrement désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Cela fait plusieurs fois qu'on me demande le numéro de commande et jusqu'à présent rien ne se passe ! Par ailleurs je suis surpris quand je m'aperçois que le service client annonce qu'il reviendra vers moi le soir de mon appel et que je n'ai de contacte que via ce forum, des jours plus tard. Ma commande a le numéro 3670314. Cordialement
Par Cmjbf il y a 3 ans
Je vous confirme que nous venons de vous rembourser entièrement les frais de port pour la gêne occasionnée. Je vous réitère nos excuses. Bonne fin de journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
J'arrive à ce résultat par ma pugnacité et cela m'attriste sincèrement pour tous vos clients qui n'ont ni le temps ni l'énergie. A leur attention, je signale qu'il est inutile de s'adresser au service client en cas de litige : utilisez les assurances liées aux moyen de paiement. J'espère que le budget consacré à vos spots télé aux heures de grande écoute ne se font pas au détriment d'une qualité du service client qui m'afflige sur mes 2 seules et certainement dernières expériences d'achat chez vous. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre exemple sur le service client d'autres plateformes de e-commerce comme une enseigne à la couleur rose avec laquelle je n'ai aucun intérêt financier mais qui ne peut vous conduire que vers le haut en terme de SAV. Maintenant si l'immobilisme qui caractérise le suivi des problèmes de commande n'a pour visée que le gain en attendant que le client se lasse de réclamer son dû, je vous souhaite de ne pas faire long feu et de travailler pour quelqu'un de plus professionnel. Sincères salutations.
Par Cmjbf il y a 3 ans
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez ce site ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus