Fredric 3131
Comme beaucoup trop de personne j’ai étais victime ...
Comme beaucoup trop de personne j’ai étais victime de cette entreprise . Il est clair que ce site n’est autre qu’une escroquerie. Il profite de la situation actuelle pour prendre l’argent de leur clients . Pour ma part j’ai commandé un trampoline le 08 avril avec comme promesse de livraison entre le 10 et le 13 avril . Durant cette période difficile je suis à même de comprendre des délais plus long évidement . Le problème c’est que nous somme le 26 avril et que je m’est plus de nouvelle de cette société qui ne répond plus au e-mail rien. Clairement cette entreprise est à éviter, en commandant chez eux vous risqué de perdre votre argent n’y plus n’y moins, comme moi et les milliers de personnes avant moi .
Numéro de commande : 01204744
Date d'expérience le 26/04/2020
Cet avis intitulé « Comme beaucoup trop de personne j’ai étais victime ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.