Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Garantie Non Respectée !

Garantie Non Respectée !
Radiateur acheté le 09/07/2017, il tombe en panne un peu plus d'un an après l'achat.
Bon OK, ça arrive je prends donc contact avec le SAV :
Request Date: 15.11.2018 13:21:00 GMT
Subject: 9. Commentaire commande

Un de mes radiateurs commandé ne se met plus en chauffe, j'ai suivi
les recommandations de la notice en cas de problème, mais rien à
faire.

Pouvez-vous me dire comment se passe le SAV ?

Merci.

Le jeu. 15 nov. 2018 à 16:50, [email protected] a écrit :

Nous avons pris bonne note de votre demande relative à votre commande numéro 1532565.

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et vous présentons toutes nos excuses.

Afin de vous apporter le traitement adapté, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer en réponse à notre email, la référence du radiateur en question.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Bricoprivé.
Sent: 16.11.2018 15:07:36 GMT
To: [email protected]
Cc:
Subject: Re: [Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une photo avec les références du radiateur, c'est le modèle GADA

Bonne réception,
___________________________________________________
Là je me dis c'est bon, le SAV est sérieux !
Le ven. 16 nov. 2018 à 16:14, [email protected] a écrit :

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite au problème signalé sur votre Radiateur céramique - façade en verre GADA 1000W - Blanc - Affichage Numérique de votre commande numéro 1532565, nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête du fait que votre article n'est plus sous garantie.

Pour information, la garantie était d'un à compter de la date de réception de celle-ci.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

L'équipe Bricoprivé
___________________________________________________
Et là le sérieux du SAV commence à bien baisser !!!!

Sent: 16.11.2018 15:34:37 GMT
To: [email protected]
Cc:
Subject: Re: [Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Je pense que dans votre message il manque :
"Pour information, la garantie était d'un an à compter de la date de réception de celle-ci."

Dans la notice d'utilisation, section garantie, il est précisé que la durée de la garantie est inscrite sur la 1ère page et rien n'y figure !

D'après la législation il y a une garantie légale de conformité, valable 2 ans après l’achat !
Je vous laisse prendre connaissance de l'article ci-dessous

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part

16 nov. 2018 17:13
Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Nous avons pris bonne note de votre demande.

Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de frappe sur le mail envoyé précédemment.

Nous sommes bien conscients de cette information, cependant, nous regrettons de vous informer encore une fois que la garantie de votre article est déjà terminée.

Les réparations éventuelles devront de ce fait être à vos frais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

L’équipe Bricoprivé.

CONCLUSION

J'en suis resté là pour le moment car on arrivait en fin d'année et j'étais très débordé.
Après avoir pris contact par téléphone avec un réparateur, je lui explique ma situation et il me confirme bien que la garantie est de 2 ans !

Donc je me retrouve ici à exposer ma situation car je constate que Brico Privé répond aux problèmes posté ici, donc j'ai envie de dire que c'est la dernière chance, je laisse un délais d'une semaine pour avoir une réponse, après ce délais je me rapproche de ma protection juridique que je paie mensuellement, il faut bien qu'elle serve à quelque chose !

Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici ;) et advienne que pourra

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Sylvain, Je tiens à vous présenter nos excuses car effectivement votre radiateur est encore sous garantie. Je viens de regarder votre dossier et un chargé de clientèle va prendre rapidement contact avec vous. Je reste à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Bonjour Camille,
Je reviens vers vous car je n’ai pas de nouvelles depuis la semaine dernière où on m'a informé qu'il fallait aller aux renseignements auprès du fournisseur pour savoir si mon radiateur allait être remplacé / réparé / remboursé.
Merci de me tenir informé de la suite qui va être donnée.
Cordialement.
Sylvain
Par Sylvain il y a 5 ans
Bonjour Sylvain, Nous avons relancé hier notre fournisseur pour la prise en charge de votre radiateur. Nous vous tenons informé dès retour du fournisseur. Bonne après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Garantie Non Respectée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus