Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Inadmissible

Inadmissible
J'ai fait une commande il y a maintenant 4 mois a Brico privé. C'est malheureusement une fois que vous l'avez validé que le vrai délais de livraison apparait: interminable alors que sur le formulaire de commande on m'annonçait initialement 15 jours!!!!
Une fois ce délais passé, le transporteur (Tempo one) prend rendez vous sur toute une journée....mais ne vient pas.
Contacté par téléphone puis par mail le service après vente (a l'étranger) de Brico prive se confond d'excuse et me dit qu'il va gérer le problème. Sans nouvelle d'eux 15 jours plus tard je les rappelle et m'aperçois qu'ils n'ont rien fait parce que le livreur "ne répond pas".
15 jours plus tard après une relance par mail et par téléphone je demande le remboursement que l'on m'accorde gentiment mais rien ne se passe sur mon compte.
Cette semaine nouveau rendez vous du livreur qui ....ne vient pas. Brico privé me demande maintenant a moi de contacter ce gougnafier de livreur pour voire avec lui et évidement il ne répond pas
On croit rêver
Conclusion: site a éviter a tout prix: ce que vous gagnez peut-être d'un coté vous allez le perdre a cause de la médiocrité du service après vente

Par Deflube27 V. il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
Meme type d’experience avec un parasol deporté commandé en Avril, livré avec 2 mois de retard en juin, non conforme à la commande donc inutilisable et depuis aucun action de Bricoprivé malgré mes appels au service après vente et mes nombreux mails.
N’utilisez pas leurs services, ils n’ont aucun respect de leur clientèle

Ref: commande 3446194 du 10/04/2020 299.99€

Jean pierre gay
Par Jpgay il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus