INTERISTE23
J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si ... [Résolu]
J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si arrivé 1 peu abimé nous ne faissons aucune réclamation... Mais aprés 1 première utilisation l'état du barbecue se dégrade presque la tôle se perce... Aprés notre réclamation votre soit disant fournisseur ne prend pas en compte se défaut car selon lui c'est 1 mauvais entretien.. 1 mauvais nettoyage... pas trés honnête tout ça
Date d'expérience le 20/05/2019
INTERISTE23
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.