Aller au contenu principal

INTERISTE23

il y a 7 ans · 2 réponses
1

J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si ... [Résolu]

J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si arrivé 1 peu abimé nous ne faissons aucune réclamation... Mais aprés 1 première utilisation l'état du barbecue se dégrade presque la tôle se perce... Aprés notre réclamation votre soit disant fournisseur ne prend pas en compte se défaut car selon lui c'est 1 mauvais entretien.. 1 mauvais nettoyage... pas trés honnête tout ça

Date d'expérience le 20/05/2019

Bricoprive

Bricoprive

il y a 7 ans

Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail du service concerné pour vous annoncer le remboursement de la commande. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Brico Privé 
IN

INTERISTE23

il y a 7 ans

Bonjour merci pour le remboursement j'éspére que je suis la seule dans se cas. Bonne journée
Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.