Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J’ai commandé le 15/04/20 plusieurs articles sur différentes ...

J’ai commandé le 15/04/20 plusieurs articles sur différentes ventes pour un montant de 375,80€ dont des frais de ports de 41,95€. Commande devant être expédiée au maximum entre le 06/05 et le 11/05. Une partie de ma commande est arrivée quelques jours après (valeur 4,99€) puis une autre partie le 30 mai (valeur 15,98€). En revanche pour le reste de la commande (valeur 349,98€), toujours rien sauf que celle-ci est passée à l’onglet préparation le 12/05. Rien depuis. Après plusieurs mails au service client, on me répond dans un premier temps que ma commande est en cours d’expédition puis quelques jours plus tard qu’ils attendent la confirmation du fournisseur pour recevoir les articles. Cependant, aucune date évoquée. Donc deux réponses totalement différentes ! Conclusion : ils vendent des articles qu’ils n’ont pas en stocks et qu’ils n’auront sûrement jamais. Par contre j’ai été débité très rapidement. Leur temps de réponse est tellement long que j’en suis arrivé à mettre cet avis ici ! Je trouve cela inadmissible et je demande donc le remboursement de la commande pour que je puisse acheter ces articles via un autre vendeur ! J’attends donc leur réponse qui sera j’en suis sûr une fois de plus évasive !

Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour Nicolas, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour ! Merci de votre réponse ! Voici mon numéro de commande 3468059.
Par Nicolas il y a 3 ans
Je vous confirme que nous venons de procéder à l'annulation de vos deux produits restants et que nous procédons au remboursement. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je vous remercie ! Je viens bien de recevoir le mail ! Bonne journée !
Bonjour. Voici le numéro de commande : 3107754
Par Cedricgirondin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé le 15/04/20 plusieurs articles sur différentes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus