Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai commandé le 26 juillet pour près de 2000€ de matériel. ...

J'ai commandé le 26 juillet pour près de 2000€ de matériel.
Matelas, surmatelas, Tronçonneuse, WC Japonaise, Caisse à outil...
Les premiers éléments sont arrivés abimés (visière cassée, boite à outils cassée) donc j'ai contacté le support. Et là je suis rentré dans les enfers du SAV de BricoPrivé.
Car au début ils refusent prétextant la faute du client de ne pas avoir déballé entièrement chaque produit devant le transporteur.
Ensuite ils annoncent rembourser et prendre en charge le retour. J'attends toujours.
Puis la situation empire, tronçonneuse non fonctionnelle, literie refusée car colis totalement ouvert... je demande donc à exercer mon droit de rétractation légale, étant dans les 14 jours.
Et là ils font tourner la montre, ne répondant pas, me renvoyant vers le SAV du fournisseur, qui me dit que c'est évidemment à eux de gérer cette rétractation, car la commande est auprès de BricoPrivé pas le fournisseur.
J'ai donc lancé un litige paypal, ouvert un dossier de médiation, et prépare celui pour la plainte étant donné que j'en suis à +20 échanges emails avec eux, sans qu'aucune résolution ne pointe son nez.
Des incompétents et malhonnêtes.
Ne vous fiez surtout pas aux notations de l'app (mon erreur) mais allez voir les nombreuses plaintes à leur encontre.

Par MorganBZH il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020
Bonjour Morgan,

Je suis sincèrement navrée de lire cela et de constater que votre dossier n'est pas encore réglé. Je vais prendre en charge votre dossier. Afin que je puisse y accéder pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Vous avez déjà tous les éléments, consultez votre CRM ou vos collègues. Voilà +30 échanges avec vous.
Le litige Paypal pour cette Fraude/Escroquerie est entamée.
Par MorganBZH il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé le 26 juillet pour près de 2000€ de matériel. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus