Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Robot piscine neuf arrivé mal reconditionné...sans aucune mention. Scandaleux

J’ai commandé un robot piscine, le carton est arrivé déjà ouvert, tous les bandeaux garanties coupés, les accessoires dans des sacs Ikea a l’intérieur...bref on m’a livré un article reconditionné, déjà déballé, sans que cela soit indiqué lors de la commande.
C’est scandaleux..aucune compensation du service client que j'ai contacte, si ce n'est votre demande a ete transmise a notre Sav. Je ne recommande pas ce site dans l'attente d'un retour du site.

Date d'expérience le 02/02/2021
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Oui voici 4155740
Votre Sav est déjà au courant, mais aucun retour.
Merci
Par Lilolilo il y a 3 ans
Toujours aucun geste commercial de votre Sav depuis le 02.02 , je ne comprends pas, je me vois contraint de partager mon experience sur les réseaux sociaux. Dommage.
Par Lilolilo il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes le 20.03, j’ai été informé avant hier que ma commande a été entièrement remboursée. Je ne m’attendais pas à cela, avec un peu de longueur certe et peu de communication, mais merci Brico Privé, vous avez bien joué Le jeux !
Par Lilolilo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Robot piscine neuf arrivé mal reconditionné...sans aucune mention. Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus