BAUDEMONT
J’ai commandé un salon de jardin sur ce site.
J’ai commandé un salon de jardin sur ce site.
Lorsque j’ai voulu le monter j’ai remarqué qu’une pièce a été assemblée à l’envers.
Le salon de jardin est inutilisable en l’état. Il faudrait découper et modifier la pièce pour pouvoir le monter...
J’ai demandé la conduite à tenir au service relation client ainsi qu’un remboursement mais je n’ai eu aucun retour.
Cela fait 8 jours, j’ai reçu un salon de jardin inutilisable et je n’ai pas de réponse du site.
Pour information le préjudice est de 300€.
Ma commande porte le numéro 3425788.
À l’heure actuelle, je n’ai pas de nouvelles de ma réclamation et je n’ai pas non plus de réponse suite à mes deux mails de relance!!!
Si je n’ai pas de retour rapide j’irai déposer plainte pour escroquerie.
Date d'expérience le 28/04/2020
BAUDEMONT
il y a 6 ans
J’ai du vous harceler pour avoir une réponse.
Remboursez moi et reprenez vos objets défectueux!!!
Cet avis intitulé « J’ai commandé un salon de jardin sur ce site. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.