Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai fait une commande de près de 800 euros pour de ...

J'ai fait une commande de près de 800 euros pour de l'eclectro-portatif. Il devait y avoir une expédition dans les 3 à 5 jours ouvrés. Aujourd'hui, cela fait 8 jours ouvrés et je n'arrive pas à avoir d'information sur cet envoi. Il semblerait que l'envoi n'a toujours pas été effectué. J'ai téléphoné à BricoPrivé, qui a bien encaissé mes 800 euros pour m’entende dire qu'ils ne savent pas, car c'est leur fournisseur et que je dois attendre 7 jours de livraison. Je veux bien attendre la livraison, mais faut il que le colis parte. A ce jour, personne ne sait ce que sont devenus mes 800 euros. Le service clients est borné, pas à l'écoute et aucun responsable ne veut prendre mon appel. J'ai attendu 10 minute pour avoir la même réponse que celle que j'ai eu par mail il y a 3 jours. J'ai demandé un remboursement, et cette personne n'a pas voulu accéder à ma demande. Il n'y a pas d'écoute, mais une vulgaire récitation.
Je vais devoir entamer une procédure concernant ces 800 euros.
Site à fuir absolument commet toute ces plateformes qui ne disposent pas de réel stock.
Très déçu

Date d'expérience le 21/10/2020
Bonjour Alex,
Afin que je vous vienne en aide et que je regarde votre commande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour... Permettez moi d'être très surpris par votre message. En effet en lisant les très nombreux commentaires vous concernant sur ce site, je me suis rendu compte que vous demandiez systématiquement le numéro de commande.
Si vous travaillez bien chez Bricoprivé, vous avez accès à mes réclamations et donc mon numéro de commande. A moins que Bricoprivé utilise une société tiers qui sert à "modérer" les réclamations et donner l'impression que c'est elle qui le gère?
Pourriez vous me confirmer votre réelle appartenance à Bricoprivé? si oui, vous aurez accès au mail que j'ai écris juste après ce message.
J'ai eu ce matin une personne qui se dit être du Service Clients qui n'a de service aux clients que le nom, et malgré mes demandes n' a pas voulu me passer un responsable ou procéder au remboursement. Par conséquent, je ne vois pas en quoi vous allez m'aider.

Donc chère Camille ou tout autre nom d'emprunt, merci pour vos services, mais je vais laisser mon avocat gérer ce problème ainsi que les services compétant.
Mais merci pour avoir essayé de travailler sur l'image écornée de ce site dont vous ne devez même pas faire partie.

Alex
Par Alex il y a 3 ans
Alexandre,
Je vous rassure tout de suite, je suis bien une VRAIE personne derrière l'ordinateur et je travaille bien chez Brico Privé, en tant que community manager pour tout vous dire ! Mon rôle est de venir en aide rapidement aux réclamations de nos clients pour que les incidents soient rapidement réglés, dans votre intérêt.
Je vous demande votre numéro de commande car sur cet avis je n'ai que votre pseudo ALEX. Donc effectivement il se peut que vous ayez laissé un autre avis avec ces informations mais comment deviner quel numéro de commande correspond au peudo ALEX.
Je vous laisse décider, si vous souhaitez toujours me donner ou non votre numéro de commande pour que votre dossier soit réglé plus rapidement.
Excellente soirée à vous.
Camille, community manager de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait une commande de près de 800 euros pour de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus