Geoffrey
J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.
J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.
J'ai annulé ma commande par mail via leur site le 29/09/2020 à 18h24. D'après leur conditions de vente, ma commande étant juste validée et non en préparation, j'était en droit de l'annuler.
Hors malgrès mon annulation de la vieille, ma commande est passée en préparation le 30/09/2020.
J'ai donc contacté le service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire car la commande est en préparation même si les délais d'annulation ont étés respectés !!! que je devais attendre d'etre livré et que je devais refuser à la livraison et qu'ils me rembourseraient après !
Je vais donc faire appel à ma protection juridique...
Une honte !!! A fuir d'URGENCE !!!
Date d'expérience le 30/09/2020
Votre incident a t'il été réglé ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous venir en aide.
Si votre problème a été réglé je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Cet avis intitulé « J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.