Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.

J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.

J'ai annulé ma commande par mail via leur site le 29/09/2020 à 18h24. D'après leur conditions de vente, ma commande étant juste validée et non en préparation, j'était en droit de l'annuler.
Hors malgrès mon annulation de la vieille, ma commande est passée en préparation le 30/09/2020.
J'ai donc contacté le service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire car la commande est en préparation même si les délais d'annulation ont étés respectés !!! que je devais attendre d'etre livré et que je devais refuser à la livraison et qu'ils me rembourseraient après !

Je vais donc faire appel à ma protection juridique...

Une honte !!! A fuir d'URGENCE !!!

Par Geoffrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020
Bonjour Geoffrey,
Votre incident a t'il été réglé ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous venir en aide.
Si votre problème a été réglé je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus