HeloiseB
J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu ...
J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu qu'une partie du colis, ils n'ont jamais livrés l'autre partie... Après plusieurs mails, appels avec des fausses promesses de leur part je n'ai toujours pas obtenu remboursement. C'est une honte et une arnaque, je ne commanderai plus jamais rien sur leur site. Ils sont nuls nuls nuls. A part s'excuser et ne rien faire ça ils sont champions !!!
Date d'expérience le 06/07/2020
HeloiseB
il y a 5 ans
HeloiseB
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.