Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu ...

J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu qu'une partie du colis, ils n'ont jamais livrés l'autre partie... Après plusieurs mails, appels avec des fausses promesses de leur part je n'ai toujours pas obtenu remboursement. C'est une honte et une arnaque, je ne commanderai plus jamais rien sur leur site. Ils sont nuls nuls nuls. A part s'excuser et ne rien faire ça ils sont champions !!!

Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour Heloise,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
3582325
Par HeloiseB il y a 3 ans
Je viens de procéder au remboursement du parasol que vous n'avez pas reçu ainsi qu'au remboursement des frais de port. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Merci, j'y croirais quand je verrais la somme sur mon compte. J'ai effectivement reçu un mail confirmant le remboursement.
Bonjour Heloise,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus