jean-pierre.savignac
Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête ...
Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête sur le net !
le 30 novembre 2020,j'ai commandé un plafonnier et 2 appliques assorties d'un montant total de 109,47 euros .
le 19 février ,j'ai reçu un colis livré par DPD ne contenant que la suspension (photo à l'extérieur du carton).J'ai aussitôt adressé une réclamation au service clients de Brico Privé et malgré mes multiples réclamations rien ne bouge ;je ne reçois pas les appliques tant attendues ;je demande un bon de retour pour renvoyer le plafonnier à la charge de Brico Privé (puisque les 2 produits ont été commandés pour la même pièce) et un remboursement : muets depuis 10 jours ;rien ne bouge ;je voudrais éviter une procédure pour ce montant de 109 euros mais je vais être obligée pour obtenir satisfaction ;je propose 2 solutions :recevoir ces 2 appliques fantômes ou remboursement intégral après retour offert par Brico Privé puisque je ne suis pas responsable ! Je vais raconter ma mésaventure sur tous les sites de litiges pour obtenir satisfaction .
Date d'expérience le 08/02/2021
jean-pierre.savignac
il y a 5 ans
jean-pierre.savignac
il y a 5 ans
Mauvaise expérience pour moi qui ne renouvèlerai pas de commande sur Bricoprivé bien sûr :3 mois d'attente pour revenir au point de départ .....
Merci.
Cet avis intitulé « Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.