MAC_Ak
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Je n'ai jamais reçu ma commande. Le service client nous fait tourner en bourrique : il nous dit que c'est la faute du transporteur alors que la commande n'est même pas préparée et encore moins expédiée...
Il ne répond pas non plus au message envoyé via le litige de PayPal.
Si vous ne voulez pas jouer à la loterie, passez votre chemin.
Date d'expérience le 09/08/2019
MAC_Ak
il y a 6 ans
Emiloo
il y a 6 ans
Emiloo
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Je n'ai jamais reçu ma commande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.