Clarphil
Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande ...
Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande 3485057 d'une débroussailles Wolf passée le 19/04 (et encaissée immédiatement), prévue pour expédition entre le 11 et le 18/05 n'est toujours pas partie. Il est impossible de les joindre au téléphone, et des réponses aux mails par des mails standards qui ne disent rien, sinon "bientôt", ou "meilleurs délais". Et je n'ose imaginer les délais pour se faire rembourser... C'est scandaleux!!!
Date d'expérience le 19/04/2020
Je suis désolée pour cette attente et ce délai dépassé. Je vous présente nos excuses. Nous accusons du retard sur les expéditions de commande et j'en suis navrée. Nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper le retard. Je vous confirme que votre commande va être prise en charge entre cette semaine et la semaine prochaine. Vous pourrez ensuite compter 5 à 6 jours ouvrés pour la livraison. Restant à votre écoute, Camille
Clarphil
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.