Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Je suis toujours en attente de mon remboursement du ...

Je suis toujours en attente de mon remboursement du 19/05/2020 pour ma commande 3590453. On m’a confirmé ici le remboursement effectué le 19/05. À ce jour toujours aucun remboursement.
J’ai appelé le service client le 02/06/2020, après avoir patienté 30 minutes on m’informe qu’il faut patienter 5jours ouvrés. Heureusement que je sais compter! Les 5jours étant largement dépassés, j’insiste. Après vérification de la personne en ligne, elle m’informe que le remboursement n’est pas parti suite à une erreur, qu’elle fait le nécessaire auprès de la comptabilité et que le remboursement sera visible sous 5jours ouvrés (encore!!). Je demande donc un mail de confirmation. Je n’ai reçu ni mail ni remboursement! Nous sommes le 11 juin.
Fuyez ce site de voleurs qui annulent vos commandes et ne vous remboursent jamais. Je prends contact avec le défenseur des droits des consommateurs!

Par Hafida il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Cet avis intitulé « Je suis toujours en attente de mon remboursement du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus