Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Je suis vraiment déçu !!!

Je suis extrêmement déçu!!!

Pourtant j'ai toujours été satisfait, service client, envoi etc.. cela fait quelques années que j'achète chez eux sans trop de problèmes, mais là je remarque que leur service et vraiment devenu catastrophique! j'ai acheté un découpeur ponceur Bosch professionnel mi mai, commande validée deux jours après. Là c'est normal ! Je reçois une notification comme le colis a été envoyé environ une semaine après , là c'est normal !! et la plus rien!!! PAS de numéro de suivi, rien.

Au bout de 2 semaines j'ai contacté Brico privé qui m'a dit que c'est le fournisseur de la machine qui a envoyé l'objet et qu'ils n'ont pas encore de numéro de suivi vu que mon compte n'est pas actualisé en temps réel, je commence à avoir quelques doutes. je commence un peu à connaître leur mode de fonctionnement je sais que quand le colis est expédié, au bout de quelques jours j'ai un numéro de suivi mais là toujours rien!

3 semaines après mon soi-disant envoi, je les recontacte ils me disent que je n'ai pas à m'inquiéter que je vais être contacté par le transporteur mais toujours rien.

Je les ai contacté plusieurs fois en leur expliquant que je peux comprendre que ça peut prendre un peu de retard que les délais peuvent être allongé pour tel ou tel raison que je n'en tiendrai pas rigueur le plus important pour moi c'est de recevoir mon objet.

Aujourd'hui ça fait 4 semaines, je reçois un mail et on m'indique que le fournisseur est en rupture de stock alors que sur leur site en ce moment ils vendent exactement le même produit!!!

Alors là si c'est pas un peu du foutage de g.... ils m'ont indiqué qu'il était expédié depuis trois semaines et là il est en rupture de stock !!! Cherchez l'erreur.

Surtout dès le départ je leur ai bien demandé si c'était le fournisseur Bosch qui expédie le matériel et à chaque fois on me disait que oui, à moins d'avoir tout le monde qui s'est lancé à acheter du matériel de cette marque et le même objet en même temps il est un peu difficile pour moi d'imaginer que l'entreprise Bosch sont en rupture de stock de matériel !!!!

Là je peux vous dire que Brico privé c'est fini pour moi et c'est vrai que quand j'ai vu tous les mauvais avis ces derniers temps, je me suis quand même posé pas mal de questions.
Mes prochains achats ne se feront plus chez eux. J'aurais pu comprendre si il aurait été plus franc avec moi mais là être pris pour un c.. ça passe pas !!!

Date d'expérience le 18/06/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
bonjour, il s’agit du numéro 3594749.
Par Nico il y a 3 ans
Je viens de regarder votre commande. Effectivement cet outil a été en rupture de stock chez notre fournisseur. Ce n'est pas l'outil qui est en rupture de stock mais le pack que vous aviez choisi. L'outil plus la boîte. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Ce que je ne comprends pas c'est que depuis le début vos services m'indiquent que le fournisseur a expédie l'objet, ensuite on m'indique qu'il est en rupture. pourquoi???
De plus qu'est ce qui empêche à l'entreprise fournisseur Bosch de faire un pack eux-mêmes ? ils ont surement des boites L-boxx en stock !
Je vous avais indiqué par mails à plusieurs reprises que d'attendre ne me posais pas de problème, que pour moi il était important de recevoir la machine. Il suffisais d'attendre encore et non pas annuler ma commande et faire un remboursement.
Par Nico il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis vraiment déçu !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus