Aller au contenu principal

Christian

il y a 5 ans · 1 réponses
1

J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible ... [Résolu]

J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible de se débarasser de ce site bidon que j'ai eu le malheur de consulter, site qui même après des remises faramineuses (bidons aussi) est encore deux fois plus cher que ses concurrents.
A fuir!

Date d'expérience le 13/12/2020

Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Bonjour Christian, 

Je vous confirme que nous venons de procéder à votre désabonnement définitif. 

Je reste à votre écoute si besoin, 

Camille de Brico Privé 

Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.