Christian
J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible ... [Résolu]
J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible de se débarasser de ce site bidon que j'ai eu le malheur de consulter, site qui même après des remises faramineuses (bidons aussi) est encore deux fois plus cher que ses concurrents.
A fuir!
Date d'expérience le 13/12/2020
Cet avis intitulé « J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.