Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Lamentable. J'ai commandé une tronçonneuse en septembre ...

Lamentable. J'ai commandé une tronçonneuse en septembre 2019. Celle-ci ne marchant pas, je contacte BRICO PRIVE pour la renvoyer. On me demande de prendre contact avec le vendeur ISEKI. Je retourne à cette entreprise ISEKI la machine. Bien évidemment, ils la refusent, et me demande de contacter BRICO PRIVE. Puis, c'est l'embrouille. On me balade entre BRICO PRIVE et BRICOMMERCE, puis certains numéros de téléphone ne répondent plus, pour des raisons techniques... Dès lors, impossible de contacter BRICO PRIVE, qui est la plateforme d'achat et qui s'occupe des règlements. Je ne peux avoir que BRICOMMERCE, qui soit disant ne peuvent rien faire... Je déconseille fortement d'acheter chez BRICO PRIVE, qui semble être une coquille vide ! J'ai contacté la DGCCRF du 31. J'invite tous ceux qui ont les mêmes problèmes à faire de même. J'envisage de prendre un avocat car on me balade maintenant depuis plus de six mois alors qu'ils ont récupéré la tronçonneuse.

Par Cedricgirondin il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour Cedric,
Je suis réellement navrée de lire cela et je vous présente nos plus profondes excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je règle au plus vote ce problème ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour. Voici le numéro de commande : 3107754.
Par Cedricgirondin il y a 3 ans
Bonjour Cédric,
Je vous présente nos sincères excuses pour ce délai de traitement qui n'aurait pas du être si long. Je comprends votre mécontentement. Je vous confirme que nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais, j'ai retransmis tous les éléments au service concerné. En dédommagement, je vous informe que nous vous avons crédité un bon d'achat de 40€ sur votre espace client Brico Privé. Je vous réitère nos excuses. Vous souhaitant une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Lamentable. J'ai commandé une tronçonneuse en septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus