Véro
Livraison incomplète - démarches longues et réponses ...
Livraison incomplète - démarches longues et réponses types pour finir par recevoir un article abimé dans une boite défoncée et recollée de partout ! Service clients totalement nul, ils sont très fort pour s'excuser mais rien ne bouge !! De belles promesses mais aucune réaction. Je déconseille fortement. Site pas sérieux !
Date d'expérience le 24/06/2020
Véro
il y a 5 ans
Véro
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Livraison incomplète - démarches longues et réponses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.