Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

livraison lunaire et attente intersidéral pour une réponse !!!!!!!

bonjour,

J'ai commandé un meuble de salle de bain double vasque d'une valeur de 540 € + 60€ de transport le 26/06/2020 pour une livraison prévu entre le 3/08/2020 et 10/08/2020. après multiple problèmes de livraison (décalage de la livraison le jour même, erreur dans l'adresse de livraison donc redécalage d'une journée ... heureusement que j'ai payé 60€ de frais de transport pour tel prestation !!! ) j'ai enfin était livré le 16/09/2020 de mon colis avec plus d'un mois de retard !!! mais malheureusement mon colis ne correspond pas à ma commande!! j'ai reçu un meuble de 60cm ??? j'ai donc fait appel le service après vente le 17/09/2020 pour leur faire constater cette erreur de livraison, ( Erreur constaté par le service après vente avec photos....), mais depuis plus de nouvelle !!!!! je suis vraiment très déçu se site !!!! pas professionnel !!!!! au secoure ....

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020
Bonjour Guillaume,
Je suis sincèrement désolée de cet incident et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse résoudre au plus vite votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Bonjour ,

Voici mon n°de commande 3681080
Je impatient de voir votre réactivité !!!!
Mr Delarue
Par Guillaume il y a 3 ans
Bonjour Guillaume,
Je viens de demander à un agent du service client de prendre contact avec vous afin de solutionner votre incident le plus rapidement possible.
Nous allons donc procéder à l'enlèvement du mauvais produit et nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute si besoin,
Je vous souhaite une bonne journée,
Camille de Brico Privé
Bonjour Guillaume,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « livraison lunaire et attente intersidéral pour une réponse !!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus