Séb-astien
Livrez, répondez ou remboursez moi
Bonjour
J’ai effectué une commande de plus de 900€ via l’application le 31 mai et sur mon suivi d’expédition pas de colis.
Ou est il ?
J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse
Êtes vous vivant ?
Je veux être remboursé
Comment je fais ?
Avec une société qui a pignon sur rue qui prends ces clients pour des chiffres est inacceptable. À lire tous ces avis négatifs est surprenant. Pourquoi ne font-ils rien pour s’améliorer et d’avoir un Service Après Vente à la hauteur.
Il faut peut être se déplacer au siège (9 rue de Kourou ) pour prendre en compte nos doléances
Si j’ai un conseil à donner, il est préférable d’aller chez la concurrence tant qu’il n’ont réglé leurs problèmes de livraisons.
Date d'expérience le 13/06/2020
Séb-astien
il y a 6 ans
merci pour votre prompte réponse. Mon numéro de commande est le 3633118.
Séb-astien
il y a 5 ans
J’ai bien reçu un mail de votre service client et il s’avère que l’on me demande de contacter le transporteur sachant que j’ai payé des frais de port à hauteur de 35€.
C’est chose faites et la synthèse de mes échanges est que le colis est perdu.
Maintenant, il est temps de clôturer cette affaire sachant qu’une nouvelle vente est en cours.
Merci de me renvoyer ma commande très rapidement.
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Séb-astien
il y a 5 ans
J’ai effectivement réceptionné le colis (avec des chocs mais conforme) peu de temps après nos échanges.
Il est juste dommageable de mettre un avis négatif pour avoir un retour.
Je réitère mes remerciements à vous et à vos collègues pour votre aide.
Bonne continuation.
Cet avis intitulé « Livrez, répondez ou remboursez moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.