Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool ...

Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool Bosch pro à un prix imbattable (vente commencé depuis quelques heures et commande passé à 4h du matin).
La commande est validée, confirmée par mail et facturée. Je reçoit dans la mâtiné un message du site "suite à une rupture de stock de notre fournisseur nous vous avons remboursé votre commande".

Je leur envoie un message comme quoi je ne souhaite pas être remboursé, je souhaite attendre la livraison (ce genre de produit et très fréquent) ou bien, comme prévu dans leur CGV, obtenir un produit similaire ou de qualité supérieur. Dans la journée je retourne sur le site et m'aperçois que le produit commandé est toujours en vente, à un tarif différent. Suite à ça je réitère l'envoi d'un message cette fois ci leur demandant de m'envoyer les produits commandé toujours affiché et, j'en suis sur, disponible.

Depuis deux jours je n'ai toujours pas de réponse.

C'est une honte, suite à je pense, une erreur de tarif, le site BRICOPRIVE annule les commandes clients tout en bafouant les loi applicable en matière de commerce ((arrêté du 31.12. 08 / art. 121-11 du code de la consommation) et leur propre CGV.

Je pense que la DGCCRF sera intéressée par cette incident.

Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour, je suis désolée pour cet incident. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Le voici 3592781

De plus l'organisation durant cette pandémie fait que nous ne pouvons pas vous contacter via appel telephonique, Mais cela n'est pas un problème BRICOPRIVE
Par DJ il y a 3 ans
Effectivement il y a eu une erreur de prix sur la fiche, affichant le multitool à un prix n'étant pas le bon, comme vous vous en doutez. Nous avons donc annulé toutes les commandes ayant été passées entre le début de la vente et la modification de la fiche avec le bon prix. Je vous présente nos sincères excuses pour cet erreur. Bonne fin de journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Peu importe l'erreur vous êtes dans l'obligation légale de me proposer l'offre.

De plus, Vous m'avouez donc que BRICOPRIVE a tenté de dupé ses clients via la mention "rupture de stock" ?

C'est très grave Madame.
Par DJ il y a 3 ans
Et tout ça en ne proposant aucun dédommagement.
Par DJ il y a 3 ans
J'aimerais un retour sur le non respect de vos CGV.

De plus j'attends votre adresse afin de vous transmettre la mise en demeure svp
Par DJ il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus