Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ma commande a été annulée pour le motif suivant :
« Nous avons mis en ligne par erreur ce dimanche une référence de masque de protection pour laquelle vous venez de passer commande.
Ces produits sont actuellement indisponibles à la vente et nous avons fait le choix de les retirer de notre site.
Nous venons donc de vous rembourser votre commande. »
Mail reçu lundi 18 mai. Or je n’ai toujours pas été remboursé! Qu’attendez-vous???

Date d'expérience le 17/05/2020
Bonjour Hafida, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Les remboursements sont effectifs sur votre compte 5 jours ouvrés suivant le remboursement. Il se peut qu'avec le jour férié cela prenne un plus de temps selon votre banque. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour. Voici mon numéro de commande #3590453
Par Hafida il y a 3 ans
Je vous confirme que votre remboursement a bien été fait le 19/05. Vous allez le recevoir sous peu sur votre compte bancaire. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse Camille. Bon après-midi à vous également!
Par Hafida il y a 3 ans
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande annulée...
Par Hafida il y a 3 ans
Quand allez-vous me rembourser?
Par Hafida il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma commande a été annulée pour le motif suivant : Produit mis en vente par erreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus