Hafida
Ma commande a été annulée pour le motif suivant : Produit mis en vente par erreur
Ma commande a été annulée pour le motif suivant :
« Nous avons mis en ligne par erreur ce dimanche une référence de masque de protection pour laquelle vous venez de passer commande.
Ces produits sont actuellement indisponibles à la vente et nous avons fait le choix de les retirer de notre site.
Nous venons donc de vous rembourser votre commande. »
Mail reçu lundi 18 mai. Or je n’ai toujours pas été remboursé! Qu’attendez-vous???
Date d'expérience le 17/05/2020
Hafida
il y a 6 ans
Hafida
il y a 6 ans
Hafida
il y a 6 ans
Hafida
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Ma commande a été annulée pour le motif suivant : Produit mis en vente par erreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.