Julie
Ma commande à plus de 1399 euros arrive en retard et ...
Ma commande à plus de 1399 euros arrive en retard et devait arrivée complète .. Problème sur celle-ci il me manque 3 articles ! on me dit que les 3 articles manquants doivent arrivés .. Je ne sais pas quand bien évidemment,
aucun geste commercial, aucune remise en question .... décevant pour un montant pareil !
Date d'expérience le 28/05/2020
Cet avis intitulé « Ma commande à plus de 1399 euros arrive en retard et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.