Bob460
Malhonnête
Après 15 jours d'attente...
Commande annulé car l'article est soit disant indisponible chez le fournisseur alors qu'il est toujours en vente sur l'appli avec une livraison prévu entre le 19 et le 20 mars....
Pour une première commande ils commencent bien, ou plutôt à bien me prendre pour une buse.
Part contre pour encaisser le paiement immédiatement ils n'ont pas eu de soucis.
Pour un essai je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Date d'expérience le 17/03/2020
Bob460
il y a 6 ans
On en revient donc à ce que j'ai dit, vous n'êtes pas honnête et heureusement que vous m'avez remboursé, il ne manquerai plus que ça.
Cet avis intitulé « Malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.