Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Manque de fiabilité et de service clients !

Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons commandes pour des sommes assez folles : outillages de travaux, pack de wc complet, outils de jardinage, luminaires...
Le constat est tjrs le même depuis plusieurs années :
- les délais sont très très rarement respectés pour ne pas dire tjrs en retard!
- les fiches produits sont incomplètes voir fausses( nous avons eu le cas avec nos WC et nous avons posés quatre questions restées sans bonnes réponses de la part du service client pour nous apercevoir une fois livrée que la fiche était bien fausse et incomplète)
- mieux vaut ne pas avoir de souci car le service client est déplorable : les réponses ne sont pas adaptés, la gestion du client est faibles tant dans l’assistance en cas de soucis (aide à comprendre, recherche de colis ou bien dédommagement)
- les erreurs dans les références envoyées !
- des produits manquants avec pour communication un simple mail et après les délais de livraison attendus
- les prix indiqués sont parfois plus chers que sur d’autres sites

Bref pour faire le bonne affaire avec ce site :
- vérifier le prix de base avant d’acheter
- avoir le temps et ne pas espérer être livrer à l’heure convenue
- ne pas acheter des produits nécessitant un service après vente digne de ce nom
- plutôt habiter une grande ville en cas de soucis avec son colis !

Bonnes fêtes!

Date d'expérience le 22/12/2020

Bonjour Julie,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'expérience avec notre site. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour sans cesse nous améliorer et bien sûr ce que vous venez de prendre la peine d'écrire sera remonté.

Afin de vous répondre plus concrètement pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ?
Dans l'attente je vous souahite de bonnes fêtes
Julie

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Vous retrouverez l’ensemble des réclamations sur notre compte client et commande que je vous envoie en privé !
Par Julie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Manque de fiabilité et de service clients !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus