Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur ...

mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur fin 2018, quelques semaines après je souhaite l'installer dans un nouveau logement, l'écran led est endommagé ( rien de visible extérieurement mais au branchement je n'ai qu'une image psychédélique sur l'écran). début mars je contacte le SAV, je renvoie l'appareil selon leurs conditions , avec preuve de dépôt au relai et depuis plus aucune nouvelle.......Nous sommes début mai j'ai déjà envoyé 3 mails, appelé dernièrement et des réponses très approximatives: dossier en cours de traitement, la responsable su service est en congé, on est en attente de nouvelles du transporteur. C'est tout de même 211€ d'achat! la vague impression d'être menée en bateau....et si vous ne vous manifestez pas ....personne ne vous re contacte.....expérience à ne pas renouveler, en attendant ( un hypothétique remboursement, un échange, une réparation ? ) j'ai du en acheter une télé ailleurs!

Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Carole, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse concrète, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Merci d'avance. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
commande 2492312 Facture n° FA24286
retour le 16 mars
Par CAROLE il y a 4 ans
Bonjour Carole, Nous venons de relancer le transporteur car le colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 29.03.  Nous allons vous tenir informée très rapidement de la suite du processus. Nous vous enverrons un mail. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous apportons toutes nos excuses. Bonne journée, L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
retour le 16 mars et pas encore arrivé le 3 mai....??? à dos de chameau???? et même si vous avez des soucis avec votre transporteur , depuis début mars je vous contacte pour ce téléviseur qui ne marchera jamais, il est neuf, ce n'est même pas une répararation, rien ne vous empeche de faire confiance à vos clients ( comme nous le faisons en achetant chez vous) et de le remplacer en attentant que vous ne déméliez le problème avec votre transporteur. Cela serait même un acte de bon sens compte tenu du temps passé à vous demander des nouvelles de cet achat.....Bien entendu de mon coté je peux vous fournir la preuve de dépot concernant ce retour. Comme beaucoup de vos clients il me semble , je n'ai pas besoin de vos excuses, je veux du concret maintenant, c'est bien beau de dégager un budget pour faire de la pub, occupez vous d'abord de votre SAV et ce sont vos clients qui vous feront de la pub,,,et ça c'est gratuit.
Par CAROLE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus