Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Mauvaise expérience BricoPrive

J’ai commandé pour la première fois un salon de jardin sur le site BricoPrivé le 9 avril 2020 pour une expédition de la commande entre le 28/05/2020 et le 02/06/2020.
Le 02/06/2020 j’ai envoyé un mail à BricoPrive afin de savoir où en était ma livraison car aucune évolution constatée.
J’ai eu une réponse bateau me disant que l’expédition de ma commande serait faite très prochainement et bizarrement le statut de ma commande a changé passant de commande validée à préparation en cours.
Une semaine plus tard, je réitère ma demande donc le 08/06/2020 afin demander à quel moment ma commande me sera livrée car aucune évolution constatée, une nouvelle fois une réponse bateau et le clou du spectacle on me dit d’attente 10jrs et si aucune évolution je devrais les avertir afin qu’ils prennent contact avec le fournisseur et en prime la date devant le statut en cours de préparation de ma commande est passée du 02/06/2020 au 08/06/2020 jour de ma nouvelle demande.
J’ai donc pris les devant en contactant le transporteur Geodis afin qu’ils me renseignent sur l’évolution de ma livraison et malheureusement aucun colis à mon nom n’est disponible dans leurs dépôts.
Je suis extrêmement déçu et énervé car au delà de ça BricoPrive ne s’est pas gêné pour encaisser l’argent de la commande le lendemain de celle-ci et quand on les sollicite pour faire avancer les choses aucunes réactions avec des réponses bateaux.
Si je n’ai pas de nouvelle avancée dans ma commande dans les prochains jours je demanderais le remboursement et j’avertirais les autorités compétentes pour escroquerie.

Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour Kevin, je suis navrée de ce délai et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le 3440258
Par Kevinpiot il y a 3 ans
je viens de consulter votre commande. Je ne vous cache pas que nous accusons du retard dans les expéditions de commande mais nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper au plus vite ce retard. Votre commande va être prise en charge rapidement, je viens de relancer le service concerné. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je comprend que la période de reprise est difficile.
J’espère que la commande sera expédiée au plus tard la semaine sinon je ne manquerais pas de reprendre contact avec vous
Bonjour Camille,

Nous sommes le 15/06/2020 et à ce jour toujours aucune évolution de la commande 3440258
Si avant vendredi 19/06/2020 je constate aucune évolution de ma commande, je demanderais le remboursement total de celle-ci.

Kevin Piot
Par Kevinpiot il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Mauvaise expérience BricoPrive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus