Souricette
mon meuble cosmo rio défectueux
Je viens de recevoir mon meuble cosmo rio après 2 semaines de retard. Le meuble n est pas abîmé mais rien ne correspond la visserie, les troux rien ne va. Ce meuble est donc impossible à monter. 400e que je vais devoir tenter de me faire rembourser , une vrai galère
Date d'expérience le 07/05/2021
Souricette
il y a 5 ans
Souricette
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « mon meuble cosmo rio défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.