Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

mon meuble cosmo rio défectueux

Je viens de recevoir mon meuble cosmo rio après 2 semaines de retard. Le meuble n est pas abîmé mais rien ne correspond la visserie, les troux rien ne va. Ce meuble est donc impossible à monter. 400e que je vais devoir tenter de me faire rembourser , une vrai galère

Date d'expérience le 07/05/2021
Bonjour, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bjr,je vous remercie pour votre message. Je reviens sur mon précédent mail concernant les difficultésde remboursement. Suite au contact avec vos services,je vous remercie pour votre réactivité nous avons déjà reçu un message de prise en charge de notre réclamation et la notification d un remboursement du meuble défectueux. Cdt
Par Souricette il y a 2 ans
Je suis ravie de lire que nos services vous ont trouvé une solution.
Est-il possible ainsi de classer cette expérience en RESOLU ? Je vous en remercie par avance.
Très bonne journée
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Pb résolu. Merci
Par Souricette il y a 2 ans

Cet avis intitulé «  mon meuble cosmo rio défectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus