Pauline
N'achetez pas chez eux, c'est une arnaque.
N'achetez pas chez eux, c'est une arnaque.
Nous avions acheté des meubles Bobochic et ils ont annulé notre commande 4 mois après sous pretexte que c'est en rupture de stock. Or, la vente est encore en ligne mais les produits sont beaucoup plus chers maintenant.
Grosse arnaque !!!! Ils nous proposent un bon d'achat de 25€ en dédommagement, comme si ça allait suffire !!!!
Date d'expérience le 18/08/2020
Cet avis intitulé « N'achetez pas chez eux, c'est une arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.