Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

N'achetez RIEN sur brico privé c'est une arnaque !

N'achetez RIEN sur brico privé, nous avons acheté pour l'anniversaire de notre fille un Pack Hoverboard électrique tout-terrain en avril, il a fonctionné 30 minutes ! Nous avons donc depuis le 23 avril envoyé de nombreux mail afin de voir comment faire pour le service après vente et à ce jour le 7 mai nous n'avons reçu AUCUNE réponse de la par de ce site ! On s'est bien fait arnaquer c'était la première fois que nous allions sur ce site mais surtout la dernière. Nous n'allons pas nous laissé faire.....

Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour, je suis désolée pour cet inconvénient et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse solutionner votre problème, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Voici le numéro de commande n : 3389380
Par Chollet il y a 3 ans
Nous vous avons envoyé une réponse en date du 30 avril ou nous vous disions que le fournisseur va vous renvoyer un siège. Le fournisseur étant fermé durant le confinement, cela va se débloquer cette semaine. Nous vous présentons nos excuses. Bonne fin d'après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je suis d’accord pour le siège mais l’appareil n’a fonctionné que 30 min le 23 avril et ne fonctionne plus du tout !! Pouvons nous avoir quelqu’un au téléphone ???
Par Chollet il y a 3 ans
Bonjour, le service client est indisponible au téléphone pour le moment, j'en suis navrée. Nous vous proposons d'attendre la réparation avec le nouveau siège et si cela ne fonctionne pas à nouveau nous verrons quelle mesure mettre en place. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour le siège n’a rien à voir avec le moteur car normalement on peut aussi sans servir sans siège pour être debout !! Alors qu’allez-vous faire nous avons un appareil qui ne fonctionne pas !!! Et si nous l’avons acheté c’est pour s’en servir ... il y avait en effet deux problèmes sur l’appareil le premier le siège est arrivé cassé donc j’ai bien compris qu’un nouveau aller arriver mais pour le deuxième problème l’ Hoverboard fonctionne pas du tout même avec la batterie chargée..... Alors qu’allez-vous faire ??
Par Chollet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « N'achetez RIEN sur brico privé c'est une arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus