Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ne pas commander sur Brico-Privé...

Ne pas commander sur Brico-Privé...
Ce site de vente a distance propose non seulement de fausses ristournes et en plus le SAV est inexistant.
J'ai commandé 2 radiateurs Céramique et un est arrivé cassé et l'autre avec un défaut d'aspect, après de nombreux contacts téléphoniques et mails avec photos leurs service réclamation ne réponds plus (commande 3815366).
Utilisant actuellement une solution provisoire de chauffage cela devient difficile avec les enfants.
Je ne commanderais plus sur ce site.

Date d'expérience le 15/09/2020
Bonjour David,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du radiateur cassé et un agent du service vous a contacté par mail pour vous demander une photo du défaut sur l'autre radiateur. Dès réception de la photo nous vous contacterons pour la résolution de cet incident.
Je reste à votre écoute si besoin,
Bonne journée,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour David,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ne pas commander sur Brico-Privé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus