Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ne respecte pas la loi

J'ai acheté des 3 cartes cadeaux, celles-ci ne peuvent pas être utilisés sur une même commande. Ce n'est pas mentionné dans les conditions générales de ventes ni dans les conditions particulières. Après des dizaines d'appels au SAV (qui m'a raccroché plusieurs fois au nez), je parviens à parler à une responsable du SAV qui m'explique que ce n'est pas de son ressort, que ce sont les directives. L'information a été remonté à un de leurs service interne qui ne m'a pas répondu à ce jour. Les cartes cadeaux expirent dans 3 jours.
De même pour la livraison avec BricoIllimité, ne fonctionne pas lorsque l'on utilise des chèques cadeaux (montant de commande supérieur à 50€ mais facturation carte bleu inférieure avec l'utilisation des cartes cadeaux).
Sur la même vente, des prix revus à la hausse avec les French Days.
Plainte prevue, car aucune solution ni résolution proposée.

Date d'expérience le 18/09/2020
Afin que l'on puisse vous apporter une réponse rapide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail ?
Vous en remerciant par avance,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Voici mon numéro de commande :
3677847
Bien cordialement
Par SMO il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ne respecte pas la loi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus