Thierry
Ni livraison ni remboursement
Le 06/04/2020, J'ai acheté et payé une tondeuse autoportée MTD chez Brico privé sur la base d'une livraison entre le 13/04 et le 15/04. Faute de livraison dans les délais, j'ai demandé où une date précise ou un remboursement afin de commander ailleurs. Le 29/04, malgré plusieurs relance, je n'ai toujours ni l'un ni l'autre.
Date d'expérience le 29/04/2020
Cet avis intitulé « Ni livraison ni remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.