Avette
nul nul nul et dangereux !!!
nul nul nul et dangereux !!!
Date d'expérience le 21/07/2019
Avette
il y a 6 ans
Quand on vends un produit défectueux ,un site qui respecte ses clients échange ou rembourse le produit ,brico privé ne fait que répondre vaguement et attend que le client abandonne sa réclamation ça s'appelle de l"escroquerie !!!!!
Il ne reste que le tribunal pour se faire entendre .
Cet avis intitulé « nul nul nul et dangereux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.